Salle  de bien être VEGAFITNESS

Projet Culture Physique pour tous

Plus qu’une salle de sport, VEGA Fitness est un club de mieux-être et de santé créé par l’association JPMP au travers de la mise en oeuvre de son projet "culture physique pour tous", en vue de concourir à prévention et à la lutte contre les maladies non transmissibles, véritable fléau des temps modernes.

Le club de bien être VEGA Fitness est ouvert aussi bien aux organisations qu’aux particuliers, permettant à ses adhérents de retrouver la forme, de garder la ligne et surtout de rester performant et en bonne santé.

Notre équipe pluridisciplinaire propose une gamme de services appropriés et adaptés à chaque cas pratique : le fitness, la motivation, la diététique, la physiothérapie, la kinésithérapie et la médecine de sport.

‘’Aucun médicament connu ou encore à l’étude ne peut garantir une bonne santé à long terme aussi bien que la pratique d’une activité physique sur toute une vie’’
Docteur Walter Bortz